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La success story de Vandemoortele

  • Photo du rédacteur: CANGURU
    CANGURU
  • 30 août 2022
  • 2 min de lecture

Chez CANGURU Solutions, nous aimons quand un projet se réalise. C’est notre dénominateur commun avec la fine équipe de Vandemoortele, un acteur majeur du secteur alimentaire européen, qui fabrique et vend des produits et ingrédients alimentaires de haute qualité.


Refonte

Gérer des relations suivies avec les clients n’est pas chose aisée, surtout compte tenu du fait que la marque est présente dans de nombreux pays européens. Avant l’implication de CANGURU, certaines équipes utilisaient déjà la solution CRM de SAP, mais pas à son plein potentiel. D’autres utilisaient un système CRM différent et certaines n’en avaient même jamais utilisé.


En cherchant des moyens d’améliorer leur expérience CRM globale, les collègues de chez Vandemoortele ont rapidement compris qu’un remaniement complet – une refonte comme ils l’ont appelé – était la meilleure option. Après une procédure de sélection approfondie de huit mois, ils se sont associés à CANGURU pour la mise en œuvre de l’environnement SAP Sales Cloud.


Nous avons été particulièrement satisfaits de la façon dont ils ont géré les contraintes de temps sur la première partie du projet.

Cet exercice de refonte, également appelé Projet Hermes, a commencé début 2021 et dès fin mars, une première mise en service avait déjà été réalisée. Les équipes de Vandemoortele en France, Italie, Allemagne et Autriche ont été les premières à avoir accès au nouvel environnement CRM et beaucoup d’autres ont rapidement suivi. Pays après pays, leurs systèmes CRM ont été harmonisés au cours de l’été et de l’automne, dans le cadre de vagues de déploiement soigneusement planifiées.

La dernière ligne droite

D’ici la fin du mois de novembre 2021, CANGURU aura cédé les rênes à Vandemoortele et les déploiements restants et les migrations d’anciens systèmes seront gérés en interne et de manière indépendante. CANGURU se tiendra bien entendu à la disposition de l’entreprise et le Service Desk sera à l’écoute en cas de questions ou de problèmes, ou si un second avis est nécessaire.

« CANGURU a fait un excellent travail pour ce projet. Nous avons été particulièrement satisfaits de la manière dont ils ont géré les contraintes de temps sur la première partie, avec un délai serré pour la première mise en service. La solution a été bien construite et le projet a été géré de manière telle que nous avons toujours été en mesure de garder le contrôle. Le week-end de la mise en service a été géré avec une précision de métronome et elle s’est concrétisée de manière impressionnante étape par étape. Nous recommandons certainement "la méthode de travail CANGURU" », concluent Geert Vervust et Rudy Goudeseune, Commercial IT et Business project Managers chez Vandemoortele.


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